Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Joanna, j'ai 17 ans et je suis lycéenne. Malgré mon jeune âge, j'ai toujours aimé la photographie. Si ce rêve d'être photographe et cette passion aboutissent j'en serai très heureuse et très fière. Après maintenant quelques années de réfléxion, je décide aujourd'hui de, finalement, créer mon blog en espérant que ça arrive entre les mains de grands photographes et que, principalement, ça plaise à tous ceux qui le visitent. Vous y trouverez différents thèmes: paysages, animaux, natures mortes...Tout en diffusant mes photos je vous dévoilerai petit à petit une part de moi à chaque oeuvre, certaines reflètent plus ma personnalité que d'autres, mais c'est ainsi que je m'ouvre à vous.De plus, la copie de mes photos est strictement interdite sans mon consentement !Je vous laisse donc à présent profiter des photos et me laisser profiter des commentaires instructifs que vous pourriez me laisser qui pourraient m'aider pour continuer sur cette voix là. Cordialement,Joanna F-J. Droits d'auteur Facebook: https://www.facebook.com/joannafjuan

03 Mar

La vida es de porcelana

Publié par Joanna Frontigny-Juan  - Catégories :  #Nature morte

Sabeis algo ? Sabeis que cuando uno lo piensa se da cuenta que la vida hay que manegarla con precaucion pero con fuerza ? Sabeis, la vida es de un delicado que nadie imagina. Os dais cuenta que con nada la vida puede dar une giro de 180 grados ? Es como el cristal, con nada se fisura y se rompe. De un segundo a otro todo cambia, de un vaso lleno de agua puede terminar con trozos de cristal y suelo mojado. Pero, sabeis algo ? A veces hay que arriesgar también aunque pueda acabar en trozos de cristal pero bueno, quien no arriesga no disfruta.

Vous savez quoi ? Vous savez que lorsqu'une personne se rend compte que la vie doit être dirigée avec précaution mais avec force ? Vous savez, la vie est d'un délicat à manier que personne imagine. Vous rendez-vous compte qu'avec un rien la vie peut prendre un virage à 180 degrés. C'est comme le cristal, avec rien il se fissure et se rompt. D'une seconde à une autre tout change, de verre plein d'eau on peut se retrouver avec des morceaux de cristal et un sol mouillé. Mais, vous savez quoi ? Parfois il faut risquer même si parfois ça se peut finir en morceaux de cristal mais bon, qui ne risque pas ni profite pas.

La vida es de porcelana
Commenter cet article

À propos

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Joanna, j'ai 17 ans et je suis lycéenne. Malgré mon jeune âge, j'ai toujours aimé la photographie. Si ce rêve d'être photographe et cette passion aboutissent j'en serai très heureuse et très fière. Après maintenant quelques années de réfléxion, je décide aujourd'hui de, finalement, créer mon blog en espérant que ça arrive entre les mains de grands photographes et que, principalement, ça plaise à tous ceux qui le visitent. Vous y trouverez différents thèmes: paysages, animaux, natures mortes...Tout en diffusant mes photos je vous dévoilerai petit à petit une part de moi à chaque oeuvre, certaines reflètent plus ma personnalité que d'autres, mais c'est ainsi que je m'ouvre à vous.De plus, la copie de mes photos est strictement interdite sans mon consentement !Je vous laisse donc à présent profiter des photos et me laisser profiter des commentaires instructifs que vous pourriez me laisser qui pourraient m'aider pour continuer sur cette voix là. Cordialement,Joanna F-J. Droits d'auteur Facebook: https://www.facebook.com/joannafjuan