Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Joanna, j'ai 17 ans et je suis lycéenne. Malgré mon jeune âge, j'ai toujours aimé la photographie. Si ce rêve d'être photographe et cette passion aboutissent j'en serai très heureuse et très fière. Après maintenant quelques années de réfléxion, je décide aujourd'hui de, finalement, créer mon blog en espérant que ça arrive entre les mains de grands photographes et que, principalement, ça plaise à tous ceux qui le visitent. Vous y trouverez différents thèmes: paysages, animaux, natures mortes...Tout en diffusant mes photos je vous dévoilerai petit à petit une part de moi à chaque oeuvre, certaines reflètent plus ma personnalité que d'autres, mais c'est ainsi que je m'ouvre à vous.De plus, la copie de mes photos est strictement interdite sans mon consentement !Je vous laisse donc à présent profiter des photos et me laisser profiter des commentaires instructifs que vous pourriez me laisser qui pourraient m'aider pour continuer sur cette voix là. Cordialement,Joanna F-J. Droits d'auteur Facebook: https://www.facebook.com/joannafjuan

12 Apr

Un mot, una palabra, one word

Publié par Joanna Frontigny-Juan  - Catégories :  #Landscapes

Merci ! Gracias ! Thank you ! Danke ! Grazie ! Tak ! Kiitos ! Arigato ! Dank je we ! Takk ! Obrigada ! Tack ! Spasivo ! Xièxiè ! ...


Ce n'est qu'un mot dans une vie. Un mot qui peut changer tout une vie. Et si toute la population s'y mettait ? Qu'est ce que ça nous coûte? De la salive? Elle est là pour être utilisée non ? Ça pourrait tout autant changer notre vie comme celle des autres ce n'est qu'un mot, qu'un petit mot en remerciant juste tout ce qui nous entoure. Sentez vous privilégié rien qu'à l'idée de pouvoir accéder à Internet grâce à un ordinateur ou un portable. Les plus pauvres sont finalement les plus reconnaissants dans ce monde. Ce sont ceux qui ont le moins qui remercient la terre entière de les maintenir en vie. Essayez, juste une fois, essayer ne serait ce qu'une journée de dire merci à tout le monde: merci pour ta compagnie, merci de n’accompagner, merci de me prêter ton stylo, merci de m'offrir un lit où dormir, merci de m'offrir un toit, merci de me faire à manger, merci de m'aider, merci pour tout. Que ferons-nous sans quiconque autour de nous ? Nous nous entraidons tous les uns les autres sans nous en rendre compte mais et si on disait merci ? Essayez de ne pas vous plaindre ou du moins que vous le pouvez, essayez de vivre juste une journée dans un maximum de bonheur et dire merci autour de vous vous rendra joyeux en voyant le visage des autres vous remerciez de ce petit mot qui ne coûte rien. Vos journées seront joyeuses et celles des autres aussi alors profitez-en ! Dîtes juste merci ! Allez essayez! MERCI.


En tout cas, je vous dit un grand MERCI à tous de regarder les photos, de lire les articles d'être présents. Et puis juste remercier toutes les personnes qui m'entourent qui ont fait et qui font de moi ce que je suis devenue aujourd'hui et ce que je deviendrai le jour de demain.

Es solo una palabra en una vida. Una palabra que puede cambiar toda una vida. Y si toda la poblacion se pondria a decirla ? Que nos cuesta ? Saliva ? Esta aqui para ser utilizada no ? Podria cambiarlo todo en nuestra vida como en la de los demas, es solo una palabra, solo una pequeña palabra agradeciendo a todos por todo. Sentiros privilegiados solo con la idea de poder acceder a Internet gracias a un ordenador o un movil. Los mas pobres son finalemente los que son los mas agradecidos en este mundo. Son los que tienes menos que todos que agradecen a la tierra entera de mantenerlos en vida. Intentadlo, solo una vez, intentadlo aunque solo sea un dia para decir gracias a todo el mundo, gracias por tun compania, gracias por acompañarme, gracias por prestarme tu boligrafo, gracias por ofrecerme una cama donde dormir, gracias por ofrecerme un techo, gracias por hacerme de comer, gracias por ayudarme, gracias por todo. Que hariamos si no tuvieramos a nadie alrededor de nosotros ? Nos ayudariamos los unos a los otros sin darnos cuenta pero, y si dijeramos gracias ? Intentad no quejaros o lo menos posible, intentad vivir un dia en la maxima felicidad y decir gracias os hara mas feliz solo con ver la cara de los demas que ven que les agradeceis lo que han hecho por vosotros, solo con oir esa pequeña palabra. Vuestros dias seran mas alegres y los de los demas también asi que disfrutad de ello ! Solo, decidlo gracias ! Venga, intentadlo ! GRACIAS.

Mientras eso, os digo un enorme GRACIAS a todos los que mirais mis fotos, a los que leais los articulos por estar presentes. Y también agradecer todas las personas que me rodean y que hicieron y que hacen de mi lo que soy hoy y lo que seré el dia de mañana .

Nikon D5200

Nikon D5200

Commenter cet article

À propos

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Joanna, j'ai 17 ans et je suis lycéenne. Malgré mon jeune âge, j'ai toujours aimé la photographie. Si ce rêve d'être photographe et cette passion aboutissent j'en serai très heureuse et très fière. Après maintenant quelques années de réfléxion, je décide aujourd'hui de, finalement, créer mon blog en espérant que ça arrive entre les mains de grands photographes et que, principalement, ça plaise à tous ceux qui le visitent. Vous y trouverez différents thèmes: paysages, animaux, natures mortes...Tout en diffusant mes photos je vous dévoilerai petit à petit une part de moi à chaque oeuvre, certaines reflètent plus ma personnalité que d'autres, mais c'est ainsi que je m'ouvre à vous.De plus, la copie de mes photos est strictement interdite sans mon consentement !Je vous laisse donc à présent profiter des photos et me laisser profiter des commentaires instructifs que vous pourriez me laisser qui pourraient m'aider pour continuer sur cette voix là. Cordialement,Joanna F-J. Droits d'auteur Facebook: https://www.facebook.com/joannafjuan